La Porte Des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage dans cette série culte qu'est La Porte Des Étoiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Teal'c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teal'c
Jaffa
Teal'c


Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 50

Candidature Teal'c Empty
MessageSujet: Candidature Teal'c   Candidature Teal'c Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:33

___________________________________________________
Hors-jeu
Prénom: Jean-louis
Age: 34
comment avez vous connu le forum: au pif

---------
Nom: Teal'c
Prènom:X
Date de naissance: 3/02/1974

Etat: (sa race) Jaffa

Rang dans le jeu: ( Millitaire, extraterrestre....) extraterrestre , Millitaire

Physique: ( taille, yeux, cheveux....) 1.80cm marron chatain tres court

Caractère: (qualité, défaut...) gentil , agrésif

Ses amis: la To'ri

Ses ennemis: les Goa'uld

Ce qu'il aime: son fils et Bratak

Ce qu'il déteste: les faux dieux

Partie rpg: Racontez-nous un fait qui a marqué votre vie ( 10 lignes au minimun, on parle bien entendu de votre personnage)
____ _____________

oula 10 lignes moi qui ne sais pas trop bien écrire le français mais bon je vais essayer !...
si je comprend bien vous me dite de mon personnage sais à dire de Teal'c
c'est ça ?? alors si sais bon on n'y va !
Teal'c et un jaffa qui était au ordre du dieux Apofis un faus dieux O'neil , samantha , daniel et d'autre équipes du sgc son parti sur la planette de Teal'c cherche la femme de daniel et un copain de O'neil ! la je ne les plus en téte le non de sa planet mais bon et la il se son fais capturé par des jaffas et mis en cellule colectif avec d'autres prisonniers la femme de daniel a étais prise pour porte un sinbiot et le copain de O'neil aussi de la apofis ordonna a Teal'c de tué tous le reste O'neil demanda a Teal'c de l'aide de s'enfuir
sais de la ou Teal'c sais rengé avec la tori et depuit il combate les gGoa'uld ensemble et les réplicateur ! les réplicateur quel sale race bien avensais et quel tecnologi il on mais bon voila j'espere que sais bon a biento tkémathé !!....


Dernière édition par Teal'c le Mer 10 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neil
Admin
Jack O'neil


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 65
Localisation : Cheyenne mountain

Candidature Teal'c Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teal'c   Candidature Teal'c Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:48

Bonjour Teal'c bon premièrement je vais t'accepter mais à une condition il faut que tu accepte de te faire changer ton nom "tamtamwg" pour "Teal'c" d'ailleurs c'est écrit dans les règles de prendre le même pseudo que son personnage et en changeant ton nom "tamtamwg" sa va changer ton login donc quand tu te connectera tu devras écrire à la place de "tamtamwg" "Teal'c" mais bien entendu ton mot de passe ne changera pas. Pour tes fautes d'orthographe ce serait un problème à règler, alors moi je te conseil d'utiliser sois Word ou OpenOffice c'est toi qui choisi. après ça tu seras libre de poster.

En résumer:

-Tu est accepté mais je dois changer ton login pour Teal'c.
-Tu as le choix entre Word et OpenOffice pour tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://laportedesetoiles.forumsrpg.com
Jack O'neil
Admin
Jack O'neil


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 65
Localisation : Cheyenne mountain

Candidature Teal'c Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teal'c   Candidature Teal'c Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:02

Tu as été accepté donc tu peux poster ou tu veut, en passsant je vais te mettre un avatar se soir alors la je dois quitter à se soir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://laportedesetoiles.forumsrpg.com
Jack O'neil
Admin
Jack O'neil


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 65
Localisation : Cheyenne mountain

Candidature Teal'c Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teal'c   Candidature Teal'c Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:09

Voila comme tu le constateras je t'ais mis un nouvelle avatar de Teal'c. Donc je te rappel que si tu veut tu peut poster tout les message que tu veut tu peux aussi aller dans la partie jeux dans le bas du forum donc à la prochaine en RP Very Happy:bounce:Very Happy:bounce:Very Happy:bounce: .
Revenir en haut Aller en bas
https://laportedesetoiles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature Teal'c Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teal'c   Candidature Teal'c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Teal'c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Porte Des Étoiles :: Fiche de personnage-Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser